IMG_7328

 

… mais qui renferme quelques subtilités :

Le plan devait être suffisamment résistant afin de pouvoir couper dessus et poser des plats chauds. Nous avons orienté les clients vers un top en céramique. L’évier en pierre existant devait être conservé et reposé sur le nouveau plan, nous avons donc proposé une version avec retombée de 40mm.

Les clients sont grands, les meubles devaient l’être également afin de ne pas se baisser lors des différentes tâches, les meubles bas mesurent 840mm de haut pour porter la hauteur finie à 960mm. Les plinthes ont été réduites au maximum afin de gagner de l’espace de rangement, 80mm, traitées en stratifié inox pour se fondre avec le sol.

La cliente souhaitait des façades mat, ensemble, nous avons choisi des panneaux laque UV Egger perfect sens coloris gris clair.

Pour gagner le plus d’espace possible nous avons installé deux meubles bas à tiroirs (7 au total) de part et d’autre de l’angle afin de réduire la place perdue.

En synthèse une cuisine simple mais incorporant des tiroirs avec organisation intérieure Orgaline, des relevants HF et HK Blum, un plan et dosseret céramique de ID Plan 01, un dossier de vues 3D réalisé avec 2020 Design.

Et comme toujours, une conception et réalisation sur-mesure fabriquée dans nos ateliers, livrée et posée par nos équipes.

Les commentaires sont fermés.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

nec felis in ut sem, dapibus